PROGRAMMES DE FORMATION 2020

 PROGRAMMES DE FORMATION 2020

 

Chères et chers collègues,

Une nouvelle année de formation se profile pour 2020 et je sais que nombreux sont ceux qui ont hâte de se retrouver dans cette ambiance d’échanges et de confraternité.

Si la formation des experts est obligatoire, elle doit rester un moment d’enrichissement pour chacun au service de sa mission d’expert de justice et finalement avec pour conséquence une contribution à une meilleure justice pour nos concitoyens. C’est pourquoi nous ne changerons pas notre façon de procéder tout en nous améliorant au vu de vos retours.

Le nouveau programme 2020, qui je l’espère répondra à vos attentes, est téléchargeable ci-dessous.

Ce programme s’adresse aux experts de justice et traducteur interprète, postulants à l’inscription, probatoires et quinquennaux désireux de parfaire et d’approfondir leurs connaissances.

Notre organisme de formation a obtenu le référencement sur la plateforme DATADOCK attestant qu’il répond aux critères de qualité exigés par la loi, aux indicateurs et éléments de preuve définis par les organismes financeurs de la formation.

Chaque membre de la compagnie a un accès privé aux supports mis en ligne sur le site de la compagnie, pouvant être téléchargés après la formation,  à partir de ses paramètres de connexion personnels.

Une convention de formation est téléchargeable. Elle est à retourner à l’adresse indiquée, en 2 exemplaires, cette convention signée complétée en fonction de vos choix et accompagnée du chèque de règlement relatif à la formation, établi à l’ordre de la compagnie des experts de justice.  Pour les règlements par virement bancaire, notre N° IBAN est reporté sur la convention.

Restant à votre disposition,

Je vous prie d’agréer, chère consœur, cher confrère, l’expression de mes confraternels et dévoués sentiments.

 

M. BALANDIER  A. DRAPIER

 

 

Programme pour les EJ  -   Convention de formation  

Programme pour les ETI  - 

La vie de la compagnie

Pas de nouveauté pour le moment, merci de revenir plus tard !